27 septembre 2022
Mode d'emploi lave vaisselle whirlpool

Mode d’emploi lave vaisselle whirlpool

Le réglage par défaut est pour une résistance à l’eau normale (3). Éteignez l’appareil en appuyant sur le bouton ON / OFF. Éteignez l’appareil en appuyant sur le bouton ON / OFF. Appuyez sur le bouton START / PAUSE pendant 5 secondes ; ça sonne.

Comment réinitialiser lave-vaisselle Whirlpool owfc3c26x ?

Comment réinitialiser lave-vaisselle Whirlpool owfc3c26x ?
image credit © unsplash.com

Si le lave-vaisselle dispose d’une touche de verrouillage des commandes définie dans le menu d’options, appuyez sur la touche RULE et maintenez-la enfoncée pendant 3 secondes (appuyez sur les mots « Touche de verrouillage ». Voir l'article : Mode d’emploi lave vaisselle siemens.

Pourquoi la porte ne s’est-elle pas rouverte ? Si le joint de la porte de votre lave-linge ne tient pas en place, cela peut empêcher le tissu de se fermer. Vérifiez que le joint ne glisse pas ou ne tombe pas. Répétez-le avant d’essayer d’arrêter à nouveau votre moteur. Il est également possible que le joint se soit arrêté.

A quelle heure est la machine à laver ? La préparation rapide prend généralement 1 heure (ou 59 minutes selon le modèle). D’une durée limitée, ces programmes utilisent progressivement une température légèrement supérieure au programme normal (entre 55 et 65°C).

Pourquoi mon lave-vaisselle Whirlpool clignote-t-il ? Numéro d’erreur F1 : Dans ce cas, le voyant moteur clignote une fois. Cela signifie que la panne est accompagnée d’un capteur de température (qui fait office d’extincteur) qui est défectueux, une tige qui permet de déterminer la température (détecteur) de la machine à laver.

Ouvrez la porte et appuyez sur le bouton ON / OFF. (voir TABLEAU DES PROGRAMMES). Sélectionnez le meilleur programme en fonction du type de tissage et du niveau de salissure (voir DÉTAIL DE LA PRÉPARATION) en appuyant sur la touche P. Sélectionnez l’option souhaitée (voir CHOIX ET APPLICATION).

Lire aussi

Où mettre la lessive dans la machine à laver Whirlpool ?

  • On le met sans papier dans la même poubelle et la même lessive. A voir aussi : Mode d’emploi machine a laver. …
  • Dans le tonneau, puis on met le linge. …
  • vous devez débrancher la tablette et la mettre dans le conteneur. …
  • Calgon doit être mis dans la poche à linge en plus du linge.

Comment régler la rotation d’un lave-linge Whirlpool ? Appuyez sur la touche relative (par exemple le bouton « Speed ​​Spin » pour modifier la vitesse de rotation). La valeur sélectionnée sera mise en surbrillance pendant quelques secondes. Pendant le clignotement, vous pouvez ajuster le réglage en tournant.

La plupart des grands récipients sont destinés à la laveuse à eau ou à poudre (marque II). Ne pas confondre les contenants avec une marque I destinés à la production de prélavage (généralement pour le linge sale).

Boule à linge Il est possible d’utiliser une boule de comptage. Pour ce faire, vous devez placer le détergent dans le récipient et le placer directement dans le récipient. Essentiellement, un ballon de football fonctionne de la même manière qu’un laveur de capsules.

Si vous utilisez du savon en pastilles, placez les pastilles directement dans le coffre de votre machine à laver.

Où puis-je faire la lessive ? Si votre linge est très sale et nécessite un prélavage, placez votre linge au numéro 1. Ajoutez le savon dans 2 bols pour le lavage. Pour le linge ordinaire, placez le linge dans la chambre 2. Il est possible d’utiliser un panier à linge.

Il suffit de sélectionner le programme, puis de cliquer plusieurs fois sur le bouton en bas à droite « démarrage différé » jusqu’à ce que le nombre d’heures souhaité soit sélectionné, et enfin de démarrer (un petit clic se fait entendre). Si tout se passe bien, le moteur démarrera plus tard.

Qu’est-ce qu’un sac à linge ? Les récipients avec la marque I en chiffres romains sont destinés au lavage. … Les récipients marqués II en chiffres romains sont destinés au lavage. La partie II (ou 2) accepte les savons tels qu’une laveuse, un extracteur de chaux et un détachant (à placer dans cet ordre).

Comment dépanner un lave-vaisselle Whirlpool ?

Comment détecter les défauts sur le lave-linge ? PROBLÈME 2 : LAVEZ-VOUS VRAIMENT LAVER Commencez par vérifier que vous avez mis l’eau soluble dans la boîte à échantillon et le sel dans la boîte à saumure. Sur le même sujet : Mode d’emploi xiaomi redmi note 7. Si c’est le cas, il est possible que cette panne de machine à laver soit due à une fuite d’armes de pulvérisation.

Pour résoudre ce problème, vérifiez le collecteur et le drain du tuyau de vidange ; numéro F6 : le manque d’approvisionnement en eau en est la cause. Vérifiez que le drain est ouvert et que le tuyau qui relie le drain à votre lave-linge n’est pas débranché ; nombre F7 : l’alimentation en eau est mauvaise.

Pourquoi ma machine à laver clignote-t-elle ? Coups de foudre, problème d’alimentation en eau ou numéro de défaut affiché : les causes de dégradation du lave-linge peuvent être multiples… En vélo, le contenu de vos appareils électroménagers peut tomber en panne. d’échec. … Retirez-le de la prise principale avec de l’eau potable.

Comment ouvrir un robot culinaire ?. Commencez par vider l’eau stagnante avec une éponge, du café et un bol. Protégez le sol contre les vadrouilles. Ensuite, retirez vos appareils et retirez le tuyau de vidange à l’arrière de la machine à laver pour voir s’il y a de la saleté à l’intérieur. Apportez un bol et une serviette.

Comment nettoyer le filtre du lave-vaisselle Whirlpool ?

Il est au fond du réservoir. Démontez le lave-vaisselle à la main et ne nécessite aucun outil. Lire aussi : Mode d’emploi ikea. Nettoyez-le ou remplacez-le par un écran similaire ou similaire à ce que recommande le fabricant si votre écran est encrassé par de la chaux.

Comment nettoyer une machine à laver ? Bouchez le verre filtrant. Vous devez le vider pendant le nettoyage. Prenez-le avec une poignée et appuyez dessus tout en le tournant à 90 degrés sur l’horloge. Tenez la main du pulvérisateur pour soulever et retirer le filtre de la machine à laver. Rangez le contenu dans une poubelle.

Quel produit pour nettoyer le lave-vaisselle ? Retirez les déchets alimentaires de la machine à laver et brossez-les avec une brosse à dents mélangée à un peu d’eau chaude mélangée à du vinaigre blanc. Essuyez le joint de la porte avec votre chiffon sec avec du vinaigre blanc.

Nettoyez le filtre après chaque lavage ! Il doit être passé régulièrement sous l’eau courante. Bien entendu, la machine à laver vous empêche de laver correctement votre vaisselle. Conseil : nettoyez le filtre chaque fois que vous videz la machine à laver.

Placez deux tasses (500 ml) de vinaigre blanc dans un verre ou une tasse d’assiette sûre sur un petit trou. 2. Effectuez un cycle de lavage complet en utilisant l’option de séchage à l’air ou sélectionnez le sèche-linge économe en énergie. N’utilisez pas de savon.

Pour retirer l’accumulateur du lave-linge : Montez l’accumulateur d’un quart en tournant l’horloge, puis par le haut. Prenez le couvre-sol dans une ouverture circulaire, soulevez-le lentement puis tirez vers l’avant pour le retirer.

Comment nettoyer la graisse de la machine à laver ? Eh bien, vous n’avez besoin de faire un cycle de la machine à laver avec du bicarbonate de soude qu’une seule fois. De plus, il met en œuvre le degré de dégraissage. Aussi, vous pouvez mettre un citron à moitié pressé sur une assiette pour obtenir le même effet.