26 juin 2022
Comment utiliser Infomaniak ?

Comment utiliser Infomaniak ?

Pour Android, l’assistant vous invite à installer notre application Android Infomaniak Sync depuis le Play Store. Encore une fois, tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre email et votre mot de passe.

Comment modifier un site Web existant ?

Comment modifier un site Web existant ?

Modifier les sites Web créés par Google Voir l'article : Comment reproduire un logo ?

  • Connectez-vous au gestionnaire de liste d’entreprises.
  • Si vous en avez plusieurs, ouvrez celui que vous souhaitez gérer.
  • Dans le menu de gauche, cliquez sur Web. …
  • Dans le volet de gauche, sélectionnez la section de votre site que vous souhaitez modifier.

La suite en vidéo :

A lire sur le même sujet

Quel est le port standard utilisé pour la réception des mails en IMAP ?

Quel est le port standard utilisé pour la réception des mails en IMAP ?

IMAP (port 143 / tcp) – port standard pour la réception des messages IMAP. IMAPs (port 993 / tcp) – un port sécurisé pour recevoir des messages IMAP. Sur le même sujet : Comment créer blog wordpress. SMTP (port 25 / tcp) – un port standard (mais limité) pour envoyer des messages. SMTP (port 587 / tcp) – un autre port pour envoyer des messages.

Comment s’appelle le protocole de réception des emails ? Les trois principaux protocoles utilisés par un serveur de messagerie sont SMTP (Simple Mail Transfer Protocol), POP (Post Office Protocol) et IMAP (Internet Message Access Protocol).

Quel port pour le serveur IMAP ? Les principaux fournisseurs de messagerie, tels que Gmail, recommandent d’utiliser IMAP au lieu de POP3. Ports IMAP par défaut : Port 143 – port non crypté Port 993 – port SSL / TLS, également appelé IMAPS (sécurisé)

Quel serveur est utilisé pour envoyer des e-mails ? Le courrier passera des serveurs SMTP aux serveurs SMTP (nous appelons ces relais SMTP). Le courrier arrive au bureau de poste du destinataire et le facteur le dépose dans la boîte aux lettres du destinataire. Il arrive sur le serveur hébergeant la boîte aux lettres du destinataire.

Lire aussi

Comment créer une adresse mail info ?

Comment créer une adresse mail info ?

Pour ajouter une nouvelle adresse email à votre nom de domaine à votre compte, il vous suffit de mettre un nom devant le signe @ et d’accompagner votre nom de domaine comme dans l’exemple ci-contre : [email protected] Lire aussi : Comment changer son logo youtube.fr. Vous pouvez avoir plusieurs noms de domaine.

Comment créer une adresse mail professionnelle gratuite ? Créez votre adresse e-mail professionnelle gratuite. Depuis votre console Infomaniak, cliquez sur Hébergement de messagerie puis sur Créer une adresse email. Entrez un nom d’utilisateur et un mot de passe pour votre compte de messagerie, puis cliquez sur le bouton Valider.