30 juin 2022
Comment utiliser google home

Comment utiliser google home

Les haut-parleurs Google Home pompent le meilleur et remplissent l’espace. Ceci est d’autant plus important que les haut-parleurs sont souvent utilisés pour écouter de la musique ou la radio.

Qu’est-ce qu’on peut faire avec Google Home ?

Qu'est-ce qu'on peut faire avec Google Home ?
© whichhomeautomation.com

Découvrez ce que vous pouvez faire avec les outils Google Nest ou Google Home Lire aussi : Comment télécharger TikTok sans compte Google ?

  • Contrôlez les téléviseurs et les haut-parleurs.
  • Planifiez votre journée.
  • Simplifie ta vie.
  • Gérer les tâches.
  • Obtenez des réponses.
  • Contrôlez votre maison.
  • Profitez.

Que pouvez-vous faire avec OK Google ? Ok Google, la commande vocale de Google est un outil permettant de demander des actions et de créer une recherche vocale depuis un smartphone ou un appareil connecté (enceinte, TV, …).

Qu’est-ce que Google Home ne peut pas faire ? Divisez les petits groupes en une seule pièce. Vous avez plusieurs ampoules connectées dans une même pièce et vous ne souhaitez pas toutes les allumer en même temps ? L’application Google Home ne peut pas créer de petit groupe dans une pièce.

A lire également

Vidéo : Comment utiliser google home

Voir aussi

Comment réinitialiser l’application Google Home ?

Comment réinitialiser l'application Google Home ?
© website-files.com

Connaître le petit bouton de réinitialisation. Il se trouve immédiatement à droite de la centrale électrique. Ceci pourrait vous intéresser : Comment télécharger de la musique sur YouTube gratuitement sur PC ? Faites une longue impression dessus, en comptant entre 12 et 15 secondes. Le Google Home Max vérifiera vocalement qu’il lance le processus de réparation.

Comment configurer une application Google Home ? Appuyez sur le bouton du microphone à l’arrière de l’appareil pendant 15 secondes. Votre Google home confirme qu’une réinitialisation est en cours. réinitialiser votre page d’accueil Google. Soulevez le microphone à côté de votre appareil.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à Google Home ? Google Home et problèmes d’intégration La première chose que nous vous recommandons de faire dans ces cas est d’éteindre votre Google Home pendant environ 10 secondes, en débranchant simplement le cordon d’alimentation. Verrouillez ensuite le conteneur à l’intérieur et attendez qu’il redémarre.