26 juin 2022
Comment telecharger discord sur pc

Comment telecharger discord sur pc

Étape 1 : Cliquez sur Enregistreur vidéo. Étape 2 : Paramètres de configuration, y compris le format de sortie et la destination, la qualité d’enregistrement, le curseur de la souris, etc. Sélectionnez la fenêtre Discord où vous pouvez l’enregistrer.

Où télécharger Discord ?

Où télécharger Discord ?

Discord est disponible gratuitement sur Android Play Store pour Android et tablettes (à partir de la version 5. A voir aussi : Qui est Dieu off ?0 ou supérieure), et sur l’App Store pour iPhone et iPad (à partir d’iOS 10.0 ou supérieur).

Comment installer Discord PC ? Comment télécharger Discord sur PC Accédez à la page officielle de Discord. Cliquez sur le bouton de téléchargement pour installer le fichier de téléchargement.

Comment obtenir Discord sans l’installer ? Démarrer Discord Sélectionnez un nom d’utilisateur, cochez la case pour accepter les conditions d’utilisation (bien sûr lorsque vous les lisez), et cliquez sur l’icône de flèche pour démarrer votre application de navigateur sans rien installer.

Où installer Discord ? Sur le côté droit du magasin, vous verrez « Mise à jour » écrit. Cliquez sur ce bouton pour vérifier si le Discord est nouveau. Si Discord apparaît dans cette liste, sélectionnez-le et cliquez sur « Installer » en bas de l’écran de votre ordinateur.

Articles populaires

Quelle est la dernière version de Discord ?

Quelle est la dernière version de Discord ?
Produit par Discorde Inc.
Le premier genre 13 mai 2015
Le dernier type 1.0.9002 (Microsoft Windows, 28 mai 2021) 0.0.263 (macOS, 25 mai 2021) 0.0.16 (Linux, 22 septembre 2021) 101.0 (iOS, 16 novembre 2021), Android 1, 1er janvier 19. 2022)

Discord est-il dangereux ? La plateforme Discord est-elle sûre ? Conformément aux paramètres spéciaux appropriés, Discord est sans danger pour les enfants. Lire aussi : Comment faire pour retrouver une personne ?

Comment obtenir Discord sans installer ? Obtenir l’application Si vous ne souhaitez pas télécharger l’application, vous pouvez utiliser notre client Web pour accéder à Discord directement depuis votre navigateur.

Ceci pourrait vous intéresser

Pourquoi Discord ne marche plus ?

Pourquoi Discord ne marche plus ?

Pour les débutants, cela peut être dû au fait que l’application recule. Une autre raison pour laquelle Discord ne s’ouvre pas parfois est que l’application est obsolète. Voir l'article : Est-ce que Instagram est gratuit ? Cela signifie que l’application n’a pas été mise à jour et ne peut donc pas être lancée avec succès.

Pourquoi ne puis-je pas rejoindre un serveur Discord ? Discord limite le nombre d’utilisateurs qu’il peut rejoindre au moment de la rédaction. Le nombre est défini sur 100, donc si vous avez rejoint le montant maximum d’argent que quelqu’un essaie d’envoyer une invitation depuis un autre serveur, vous rencontrerez des problèmes.

Comment réparer la discorde ? Trouvez l’exécutable Discord et cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Propriétés dans le menu.

  • Passez à l’onglet Compatibilité et supprimez-le de la case à côté de Exécuter ce programme en tant qu’administrateur.
  • Cliquez sur le bouton OK

Pourquoi mon disque tombe-t-il en panne ? Lorsque vous rencontrez un crash Discord, vous devez d’abord vérifier si vos pilotes de périphérique, en particulier les pilotes graphiques ou les pilotes de périphérique de jeu.

Pourquoi je ne peux pas télécharger Discord sur PC ?

Pourquoi je ne peux pas télécharger Discord sur PC ?

Assurez-vous que tous les boîtiers Discord sont verrouillés et lancez le mode d’installation. Voir l'article : Mode d'emploi redmi note 8t. Définissez l’onglet Discord (% LocalAppData% / Discord / dernière version) pour démarrer le processus de gestion et ajuster la compatibilité pour Windows 7 ou 8 (essayez les deux).

Comment installer Discord sur un PC Windows ? Sur le côté droit du magasin, vous verrez « Mise à jour » écrit. Cliquez sur ce bouton pour vérifier si le Discord est nouveau. Si Discord apparaît dans cette liste, sélectionnez-le et cliquez sur « Installer » en bas de l’écran de votre ordinateur. Discord sera mis à jour.

Comment résoudre un problème Discord ? Fix 1 – Redémarrez votre ordinateur Redémarrer votre ordinateur résout la plupart des problèmes matériels. Ensuite, redémarrez votre PC ainsi que Discord. Essayez d’installer la mise à jour pour vous assurer que votre système est toujours bloqué avec l’erreur de mise à jour !

Pourquoi ne puis-je pas installer Discord ? Si vous avez un logiciel anti-virus installé sur votre ordinateur, il peut parfois bloquer l’installation de certaines applications, par exemple Discord. Ensuite, vous devez arrêter temporairement votre virus, puis essayer d’installer Discord. Il pouvait marcher normalement.

Pourquoi télécharger Discord ?

Les applications mobiles Discord pour Android et iOS sont les meilleurs outils pour les joueurs qui ne peuvent pas manquer d’informations lorsqu’ils sont AFK (Away From Keyboard). Voir l'article : Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte Instagram ?

Qu’est-ce que l’application Discord ? Lancé en 2015, Discord est une plateforme permettant aux personnes ayant des intérêts similaires de communiquer et de communiquer. Il est populaire auprès de la communauté sportive car il offre aux joueurs un moyen de communiquer et de créer une communauté en dehors du sport lui-même.

Pourquoi installer Discord ? Pourquoi utiliser Discord ? Discord est une application de communication qui vous permet d’échanger des SMS, des fichiers par la voix avec vos contacts, où que vous soyez dans le monde et en toute sécurité. … Pas besoin d’envoyer des invitations ou des liens de connexion.

Comment mettre à jour Discord PC ?

Appuyez sur la touche de raccourci du clavier Ctrl + R. L’interface utilisateur de l’application sera mise à jour/rechargée. A voir aussi : Comment joindre vinted par tel. Si une mise à jour est disponible, Discord la détectera et la téléchargera. La prochaine fois que vous ouvrirez l’application, elle installera la mise à jour.

Où est installé Discord ? Fichier Discord.exe Description : Windows n’a pas besoin de Discord.exe. Discord.exe se trouve dans le répertoire « C: Users \ USERNAME » ou parfois « C: \ Program Files » (parfois). La taille du fichier pour Windows 10/8/7/XP est de 13 179 660 octets.

Comment télécharger sur Discord ?

Cliquez sur le papier plat en forme de bouton. Il est situé en bas à droite de l’écran et vous permet de télécharger vos fichiers sur le canal Discord. Lire aussi : Comment voir un compte Instagram sans être abonné ? Si quelqu’un veut ouvrir le fichier téléchargé, il lui suffit de cliquer sur l’icône de son histoire.

Comment télécharger Discord Phone ? Comment télécharger Discord sur des appareils Android pour installer Discord sur un appareil Android : Ouvrez l’onglet Google Play Store ou cliquez ici. Play Store, tapez Discord. Cliquez sur Installer et Discord devrait être installé sur votre appareil en une ou deux minutes.

Comment télécharger un PDF sur Discord ? Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton à côté du champ de saisie ou de glisser-déposer un élément directement dans la conversation. Discord prend en charge les images, les fichiers et les GIF animés ne dépassant pas 8 Mo.

Comment telecharger discord sur pc en vidéo