26 juin 2022
Comment mettre en ligne des fichiers audio ?

Comment mettre en ligne des fichiers audio ?

Ouvrez votre navigateur Web. Accédez au site Web qui contient le fichier audio dont vous souhaitez trouver l’URL. faites un clic droit sur le lien hypertexte qui vous amène au fichier son.

Comment enregistrer un audio et l’envoyer par mail ?

Comment enregistrer un audio et l'envoyer par mail ?

Envoyez-vous un message vocal? Simple, disons ! Branchez simplement le micro, lancez le logiciel « magnétophone », enregistrez le fichier son au bon format, puis joignez-le dans un nouveau message en laissant un bref commentaire. Lire aussi : Comment voir son argent sur TikTok ?

Comment envoyer un enregistrement vocal ? Comment envoyer un enregistrement de dictée par SMS ? Les smartphones Android permettent également, en général, d’enregistrer des SMS vocaux. Le plus souvent, il faut appuyer sur l’icône de pièce jointe (un «  » ou un trombone situé dans la zone d’écriture du SMS) et cliquer sur « Enregistrer un message ».

Comment envoyer un fichier audio trop volumineux pour être envoyé par e-mail ? Le plus connu de ces services est WeTransfer, qui est le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus efficace d’envoyer des fichiers volumineux à vos amis. De plus, cette solution est GRATUITE ! Cependant, il faut savoir que WeTransfer a une capacité maximale de 2 Go par envoi, ce qui n’est pas énorme.

Comment m’inscrire avec mon téléphone portable ? Pour créer rapidement un mémo vocal, maintenez enfoncée la touche vocale (sur le côté droit du téléphone), puis appuyez sur la touche centrale (OK) pour démarrer l’enregistrement. Appuyez sur le bouton central (STOP) lorsque vous avez terminé. Appuyez sur la touche de fonction gauche (Enregistrer)

A découvrir aussi

Comment avoir le lien d’un fichier MP3 ?

Comment avoir le lien d'un fichier MP3 ?

Méthode 1 Méthode 1 sur 3 : Utiliser Google Drive Lire aussi : Comment recuperer mon compte Dailymotion ?

  • Accédez à Google Drive. Ouvrez Google Drive dans votre navigateur Web. …
  • Cliquez sur Nouveau. …
  • Sélectionnez Importer un fichier. …
  • Cliquez sur votre fichier MP3. …
  • Choisissez Ouvrir. …
  • Sélectionnez le fichier MP3 dans Google Drive. …
  • Cliquez sur l’icône de lien. …
  • Copiez le lien.

Comment trouver l’URL d’un fichier MP3 ? Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Ctrl J. Faites un clic droit sur le fichier dont vous souhaitez connaître l’adresse de téléchargement complète. Cliquez sur Copier l’adresse du lien.

Comment connecter un MP3 ? Une fois le MP3 chargé, cliquez sur Google Drive. Cliquez sur l’icône de lien. C’est l’icône de la chaîne en haut de la page, juste à gauche de l’icône de partage qui ressemble à la silhouette d’une personne. Cela ouvrira un menu déroulant avec un lien.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment transformer un fichier audio en lien ?

Comment transformer un fichier audio en lien ?

Comment ça marche Téléchargez un fichier depuis votre appareil, Google Drive, Dropbox ou en copiant un lien URL. Sur le même sujet : Comment voir un compte Instagram sans être abonné ? Cliquez sur « Convertir », attendez un moment pendant que l’outil convertit l’audio, puis enregistrez le résultat.

Comment convertir le fichier audio en fichier texte ? Le processus est encore assez simple. Sélectionnez simplement l’outil « Dicter » dans le menu déroulant et sélectionnez l’option « Transcrire ». Ensuite, vous pouvez sélectionner et ouvrir un fichier audio.

Comment lier un fichier audio ? Vous devez d’abord télécharger le fichier sur un service de stockage en ligne tel que Google Drive ou iCloud, ou un service de musique en ligne tel que SoundCloud. Une fois cela fait, vous pouvez partager via un lien.

Vidéo : Comment mettre en ligne des fichiers audio ?

Comment partager un audio sur YouTube ?

Comment partager un audio sur YouTube ?

Ouvrez l’application YouTube Music sur votre appareil mobile ou accédez à music.youtube.com sur un ordinateur. Lancez la lecture du titre que vous souhaitez partager. A voir aussi : Comment vendre sur leboncoin. Sélectionnez le menu en trois points pour voir ses options. Sélectionnez Partager.

Comment partager des fichiers audio ? Pour cela, double-cliquez sur le fichier audio. Étant donné qu’iCloud Drive n’a pas de fonctionnalité de partage comme les autres services cloud, vous pouvez cependant copier manuellement le lien du fichier et l’envoyer à un ami. Cliquez sur le lien du fichier.

Comment envoyer un enregistrement audio par Gmail ?

Vous pouvez également cliquer sur l’icône de pièce jointe et ajouter manuellement votre fichier audio, puis cliquer sur Soumettre. Sur le même sujet : Comment faire pour débloquer son compte Instagram ? Vous pouvez également ajouter et envoyer votre propre enregistrement vocal via l’application mobile Gmail.

Comment faire un enregistrement audio et l’envoyer par mail ? Cliquez et faites glisser le fichier audio. Cela ajoute le fichier au message lorsque vous relâchez la souris. Vous avez également la possibilité de cliquer sur l’icône du trombone, puis de sélectionner votre fichier audio dans la boîte de dialogue.

Comment envoyer un enregistrement vocal par message ? Sur Android : Pour envoyer un message vocal depuis votre application de messagerie, faites de même. Appuyez sur l’icône Microphone ou Enregistrer à côté de la bulle de texte (ou dans), parlez, puis envoyez.

Comment transférer un fichier audio par mail ?

1) Tout d’abord, enregistrez votre audio ou vidéo (soit sur AUDACITY qui se trouve dans votre ORDIVAL, soit avec tout autre logiciel ou autre moyen d’enregistrement, y compris votre SMARTPHONE). Sur AUDACITY, pensez à EXPORTER votre fichier au FORMAT MP3 afin qu’il puisse être lu sur un autre ordinateur que le vôtre. Sur le même sujet : Comment installer adblock sur android.

Comment transférer un enregistrement audio ? Choisir le dossier. Sélectionnez Nouvel enregistrement audio. Dans la fenêtre d’enregistrement audio, appuyez sur le bouton d’enregistrement. Appuyez sur PLAY sur l’enregistreur numérique pour lancer la lecture des messages à enregistrer sur l’ordinateur.

Comment mettre en ligne un enregistrement audio sur YouTube ?

Allez sur YouTube et identifiez-vous si vous ne l’avez pas déjà fait. Cliquez sur la petite flèche à côté de votre profil, puis sur Gestionnaire de vidéos. Sur le même sujet : Comment reinitialiser macbook pro. Cliquez sur la flèche à côté du bouton Modifier à côté de la vidéo à laquelle vous souhaitez ajouter de la musique, puis cliquez sur Audio.

Comment télécharger un fichier audio sur YouTube ? Accédez à YouTube, recherchez la vidéo YouTube dont vous souhaitez télécharger l’audio, puis cliquez sur la vidéo pour l’ouvrir. Copiez l’adresse complète dans la barre d’URL en haut de la fenêtre de votre navigateur. Collez l’URL dans le meilleur convertisseur YouTube en MP3 et cliquez sur le bouton Télécharger.

Comment télécharger un fichier audio sur YouTube ? Ouvrez votre vidéo YouTube et appuyez sur le bouton d’enregistrement. Une fois le processus terminé, cliquez sur « Arrêter ». Le fichier peut être exporté et enregistré sur l’appareil souhaité au format de fichier MP3.

Comment puis-je télécharger un audio ? Il s’appelle TunesToTube et permet de mettre en ligne en quelques clics sur YouTube, une vidéo assemblée à partir d’une de vos photos et du MP3 de votre choix. Ajoutez ensuite la description, le titre et les balises et téléchargez le tout sur votre compte YouTube.