30 juin 2022
Comment installer google home

Comment installer google home

Sur votre PC, ouvrez le navigateur Web Google Chrome. Assurez-vous que vous pouvez y accéder car cette méthode ne fonctionnera pas sans Chrome. Dans le champ d’adresse Chrome, tapez «  chromecast.com/setup &  » et appuyez sur Entrée. Sur l’écran qui suit, sélectionnez « Configurer votre Chromecast ».

Comment configurer mon Google Home ?

Comment configurer mon Google Home ?
© medium.com

Premiers pas

  • Branchez votre haut-parleur ou votre écran. A voir aussi : Comment télécharger outlook. …
  • Sur votre téléphone ou votre tablette, ouvrez l’application Google Home.
  • Appuyez sur l’icône Ajouter Configurer l’appareil. …
  • Vous pouvez désactiver certains paramètres, tels que Voice Match ou Custom Results.

Comment connecter Google Home à l’application ? Pour Google Play, appuyez sur Installer. Suivez ensuite les instructions à l’écran pour installer l’application sur votre appareil. Une fois l’application Google Home installée, ouvrez l’application et suivez les instructions pour lier votre compte Google à cette application.

Comment connecter OK Google ?

A lire également

Quel application remplace Google Home ?

IFTTT. L’application IFTTT vous permet de créer vos propres commandes pour Google Assistant et Google Home. A voir aussi : Comment supprimer yahoo. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour automatiser certaines tâches avec Google Home ou pour ajouter des fonctionnalités qui manquent à votre appareil.

L’application Google Home est-elle gratuite ? Vous pouvez télécharger l’application mobile gratuite Google Home et l’installer directement sur votre smartphone ou tablette Android (version 6.0 ou ultérieure), iPhone ou iPad (iOS 13.0 ou ultérieure).

Comment télécharger Google Home sur mon téléphone ? Google Home est disponible sur les plateformes iOS et Android. Vous pouvez télécharger l’application Google Home depuis l’App Store® pour votre appareil iOS ou depuis Google Playâ „¢ pour votre appareil Android. Dans l’App Store, appuyez sur Obtenir. Pour Google Play, appuyez sur Installer.

A découvrir aussi

Comment réinitialiser le Chromecast ?

Sur le Chromecast, appuyez longuement sur le bouton à l’arrière du Chromecast lorsqu’il est connecté au téléviseur et allumé. La LED clignote en jaune. A voir aussi : Comment activer wifi sur pc portable hp. Lorsque le voyant devient blanc fixe, relâchez le bouton pour réinitialiser le Chromecast.

Où est le bouton Chromecast ? Laissez le Chromecast allumé et connecté au téléviseur. Localisez le petit bouton de réinitialisation sur le Chromecast – il se trouve juste à côté de la prise Micro USB.

Pourquoi ne puis-je pas connecter mon Chromecast ? Réinitialisez votre modem ou routeur en suivant les instructions du fabricant. Éloignez le Chromecast de l’arrière ou du côté du téléviseur et assurez-vous qu’il ne touche aucun autre appareil, fil ou câble. … Utilisez un adaptateur Ethernet pour connecter votre Chromecast au routeur.

Pourquoi ma Google Home Mini ne se connecte pas au Wi-Fi ?

Si votre appareil n’est plus connecté au réseau Wi-Fi ou si vous avez récemment modifié le nom ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi ou si vous avez changé de fournisseur de services, vous devrez peut-être reconfigurer votre appareil. Sur le même sujet : Comment télécharger microsoft store. Écran Nest ou Google Home.

Pourquoi mon Google Home ne fonctionne-t-il pas ? Google Home ne répond pas à vos demandes Si l’enceinte refuse toujours de fonctionner, vérifiez que la fonction micro de Google Home n’a pas été désactivée. Pour ce faire, vous devrez appuyer sur le bouton de sourdine du haut-parleur à l’arrière.

Pourquoi ne puis-je pas connecter mon Google Home Mini ? Le redémarrage doit être le premier réflexe en cas de bug. Comme pour tout autre appareil électronique grand public alimenté sur secteur, le Google Home peut être redémarré en coupant l’alimentation de la source. Pour ce faire, vous devez débrancher l’alimentation puis attendre environ 30 secondes et la rebrancher.

Qui est propriétaire de Google ?

Sundar Pichai, PDG de Google. Sur le même sujet : Comment payer avec leboncoin.

Comment Sergey Brin est-il devenu riche ? Aux origines de sa fortune Sergey Brin a créé Google avec Larry Page, également membre du classement des grandes fortunes. … Pendant que Brin travaille au développement de la base de données, Page mesure la popularité des pages Web en fonction du nombre de fois où elles sont citées.

Comment s’appelle le créateur de Google ? Alors que nous pensons souvent à Google comme à l’invention de deux jeunes chefs informatiques, Sergey et Larry, Larry et Sergey, la vérité est que Google est une création de Larry Page facilitée par Sergey Brin.

Comment Reseter un Google Nest ?

Appuyez de manière prolongée sur le centre de Nest Audio en haut. Après cinq secondes, l’appareil commencera le processus de réinitialisation d’usine. Voir l'article : Vpn comment ca marche. Maintenez-le enfoncé pendant environ 10 secondes, jusqu’à ce qu’un bip confirme que l’appareil a été réinitialisé.

Comment réinitialiser un google wifi ? Ouvrez l’application Google Wifi. Appuyez sur l’onglet Paramètres et les actions Paramètres réseau et généraux. Dans la section « Réseau », appuyez sur Points d’accès Wifi. Appuyez sur Réinitialiser.

Comment réinitialiser Google Home Mini Nest ? Appuyez de manière prolongée sur le centre de Nest Mini, là où se trouvent les lumières. Après cinq secondes, l’appareil commencera à restaurer les paramètres d’usine. Continuez à appuyer pendant encore 10 secondes environ, jusqu’à ce que vous entendiez un son confirmant que l’appareil a été réinitialisé.