25 juin 2022
Comment installer gmail

Comment installer gmail

Service de messagerie Google sur votre appareil Android Gmail est l’application officielle du client de messagerie Google qui vous permet de gérer votre compte de messagerie (et tout autre compte que vous possédez) à l’aide de …

Quelle est l’application Gmail ?

Quelle est l'application Gmail ?
image credit © unsplash.com

Comment mettre à jour Gmail ? Sur l’écran principal, vous allez dans le menu en haut à gauche de l’écran et vous sélectionnez « mes jeux et applications ». S’il y a une nouvelle mise à jour, dans la liste, vous devez rechercher « Gmail ». Soit vous appuyez directement sur « mettre à jour ». Sur le même sujet : Vpn comment ca marche.

Sur votre appareil, accédez à l’App Store. Dans la section Rechercher, saisissez « Gmail » dans le champ de recherche et appuyez sur Rechercher. Sélectionnez l’application Gmail officielle. Appuyez ensuite sur Capturer.

Comment mettre Gmail en raccourci sur le bureau ? Lorsque vous êtes dans la boîte de réception (l’adresse que vous avez saisie dans un navigateur, puis https://mail.google.com/mail/#inbox ou https://mail.google.com/mail/u/0/# inbox ), cliquez sur la petite icône Gmail dans la barre d’adresse du navigateur, puis faites-la glisser sur le bureau Windows ou Mac.

Appuyez sur Comptes et synchronisation. Appuyez sur Ajouter un compte. Appuyez sur Google. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Gmail.

Recherchez Gmail sur le Play Store et l’App Store.

Le téléchargement est assez simple, il faut https://www.google.com/intl/fr/gmail/about/ sélectionner la version qui est compatible avec votre appareil et lancer le téléchargement en 2 secondes !

Lire aussi

Comment installer Gmail sur mon téléphone portable ?

Sur l’écran d’accueil, appuyez sur Applications. Appuyez sur Paramètres. A voir aussi : Comment activer wifi sur pc portable hp. Appuyez sur Comptes et synchronisation. Appuyez sur Ajouter un compte.

Appuyez ensuite sur la roue dentée en haut à droite « Paramètres » en haut à droite. Cliquez sur l’onglet Transfert et POP/IMAP et cliquez sur Activer IMAP. Cela vous permet d’accéder à Gmail à partir d’autres clients de messagerie, en utilisant le protocole IMAP. Vous pouvez désormais gérer les applications de messagerie.

Étape 1 : Vérifiez que IMAP est activé

  • Ouvrez Gmail sur votre ordinateur.
  • En haut à droite, cliquez sur Paramètres. Afficher tous les paramètres.
  • Cliquez sur les onglets Transfert et POP/IMAP.
  • Dans la section « Accès IMAP », appuyez sur Activer IMAP.
  • Appuyez sur Enregistrer les modifications.

Comment activer ma boîte mail ? Accéder au menu « Options du compte », « Gestion du compte », « Paramètres du compte », sont généralement situés dans le menu Fichier, Outils, Paramètres, etc. Il vous sera alors demandé votre adresse e-mail à configurer, et chez certains clients votre nom et votre mot de passe.

Voir aussi

Comment installer Gmail sur mon ordinateur ?

Sur votre ordinateur, accédez à la page gmail.com. Saisissez l’adresse e-mail de votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Voir l'article : Comment supprimer yahoo search sur mac. Si vous devez vous connecter avec un compte différent de celui qui apparaît automatiquement, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Appuyez sur Messagerie Internet, puis sur Suivant. Dans la boîte de dialogue Ajouter un nouveau compte de messagerie, sélectionnez Microsoft Exchange, POP, IMAP ou HTTP et appuyez sur Suivant. Configurez un nouveau compte de messagerie.

Comment telecharger l’application Gmail ?

Comment installer ma boîte aux lettres sur mon ordinateur portable ? Ouvrez l’application de messagerie ou les paramètres « Comptes ». Sélectionnez « Ajouter un nouveau compte » dans l’application de messagerie ou dans les paramètres. Sélectionnez le type « Microsoft Exchange ActiveSync » ou « Exchange » dans l’application Gmail. Sur le même sujet : Comment savoir si wifi 2 4 ou 5 orange. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.