4 octobre 2022
Comment eteindre iphone 11

Comment eteindre iphone 11

Éteignez votre iPhone sans bouton marche/arrêt Pour cela, rendez-vous dans l’application « paramètres ». Après avoir sélectionné « général », après l’arrière-plan, vous pouvez trouver l’option « arrêter ».

Pourquoi mon iPhone 11 ne veut pas s’éteindre ?

Pourquoi mon iPhone 11 ne veut pas s'éteindre ?
© gstatic.com

Appuyez et relâchez rapidement le bouton de volume, appuyez rapidement et relâchez le bouton de volume, puis appuyez et maintenez le bouton latéral. A voir aussi : Comment retrouver une personne sur TikTok ? Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Comment éteindre un iPhone 11 sans toucher l’écran ? Il existe deux façons d’éteindre votre iPhone X ou iPhone 11 avec les boutons. La première méthode consiste à maintenir enfoncés simultanément le bouton d’augmentation du volume ou le bouton de réduction du volume et le bouton latéral jusqu’à ce que vous voyiez le curseur pour éteindre le curseur.

Comment forcer le verrouillage de mon iPhone 11 ? Maintenez enfoncés simultanément les boutons d’alimentation et de volume jusqu’à ce que les curseurs apparaissent. Faites ensuite glisser le curseur supérieur pour le désactiver.

Articles populaires

Comment on allume un iPhone 11 ?

Comment on allume un iPhone 11 ?
© howtogeek.com

Allumer l’iPhone Maintenez enfoncé le bouton latéral ou le bouton Veille/Réveil (selon le modèle) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Lire aussi : Comment inviter des gens qui ne sont pas amis ?

Comment allumer et éteindre un iPhone 11 ? Comment redémarrer votre iPhone X, 11, 12 ou 13 Appuyez et maintenez enfoncés les boutons d’augmentation du volume et latéraux jusqu’à ce que vous voyiez le curseur « Éteindre ». Faites glisser le curseur, puis attendez 30 secondes que votre appareil s’éteigne.

Comment éteindre et rallumer l’iPhone 11 Pro ? Maintenez enfoncés simultanément les boutons d’alimentation et de volume jusqu’à ce que les curseurs apparaissent. Faites glisser le curseur Alimentation vers la droite pour confirmer votre choix.

Pourquoi mon iPhone ne veut plus s’éteindre ?

Pourquoi mon iPhone ne veut plus s'éteindre ?
© amazonaws.com

Au lieu du bouton d’accueil, appuyez longuement sur le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume en même temps pendant au moins 10 secondes. Suivez le même processus et relâchez les boutons lorsque l’écran du logo Apple apparaît. Lire aussi : Comment désactiver google. Cette technique serait une solution simple au problème de l’iPhone qui ne s’éteindra pas.

Pourquoi ne puis-je plus éteindre mon iPhone ? Maintenez enfoncés simultanément le bouton de verrouillage et le bouton de réduction du volume pendant au moins 10 secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment éteindre un iPhone qui ne s’éteint plus ? Appuyez simultanément sur le bouton de réduction du volume et sur le bouton Veille / Réveil et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.

Comment forcer l’iPhone 12 à se verrouiller ? Maintenez enfoncés simultanément le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume jusqu’à ce que les curseurs apparaissent. Faites ensuite glisser le curseur supérieur pour le désactiver.

Comment eteindre iphone 11 en vidéo

Comment allumer son iPhone 11 quand il a plus de batterie ?

Comment allumer son iPhone 11 quand il a plus de batterie ?
© osxdaily.com

Appuyez brièvement sur le bouton de volume et relâchez immédiatement. Sur le même sujet : Comment aller sur le mur Facebook de quelqu’un ? Sans transition, répétez ce processus avec le bouton de volume enfoncé. Ensuite, maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment allumer un iPhone 11 qui ne s’allume plus ? Forcer le redémarrage de votre iPhone 11

  • Appuyez brièvement sur le bouton de volume
  • Appuyez ensuite brièvement sur le bouton de volume –
  • Maintenez enfoncé le bouton Marche/Arrêt jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse et que votre téléphone redémarre.

Comment allumer un iPhone qui ne revient pas ?

Comment allumer un iPhone 11 ? Redémarrez votre iPhone X, 11, 12 ou 13 Pour revenir, maintenez enfoncé le bouton latéral (sur le côté droit de votre iPhone) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment eteindre et allumer iPhone 11 ?

Allumer ou éteindre votre iPhone Pour allumer l’iPhone, maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Sur le même sujet : Wifi comment se connecter. Pour désactiver, maintenez enfoncés simultanément le bouton latéral et le bouton de volume jusqu’à ce qu’un curseur apparaisse, puis faites glisser le curseur.

Comment éteindre et rallumer l’iPhone 11 Pro ? Pour allumer le téléphone, appuyez sur le bouton latéral pendant quelques instants. Si vous avez défini une méthode de déverrouillage, vous devrez déverrouiller votre téléphone. Pour éteindre le téléphone, appuyez brièvement sur le bouton latéral et sur l’un des boutons de volume.

Comment allumer l’iPhone 11 ? Allumez votre iPhone Appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt. Le téléphone s’allume et le logo de la marque apparaît.

Comment éteindre un telephone sans utiliser l’écran ?

Maintenez les boutons Bixby et volume enfoncés. Tout en maintenant les deux touches précédentes enfoncées, appuyez également sur le bouton d’alimentation. Lire aussi : Quel convertisseur pour YouTube MP3 ? Lorsque le téléphone s’allume, relâchez le bouton d’alimentation (mais maintenez enfoncés les boutons Bixby et volume).

Comment éteindre un téléphone à écran noir ? Appuyez sur les touches d’alimentation et de volume pendant 10 secondes. Le téléphone s’éteint.

Comment éteindre un téléphone lorsque l’écran tactile ne fonctionne plus ? Maintenez enfoncés le bouton d’alimentation de votre appareil Android et la touche de volume pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que l’écran s’éteigne. Relâchez les boutons une fois que vous voyez l’écran se rallumer.