27 septembre 2022
Comment convertir des MP4 en MP3 avec VLC ?

Comment convertir des MP4 en MP3 avec VLC ?

Ouvrez le fichier MP4 que vous souhaitez convertir dans Windows Media Player. Allez dans le menu Fichier  » « , cliquez sur Ouvrir  »  » et localisez le MP4 dans la fenêtre  » Ouvrir  » qui apparaît. Double-cliquez sur le fichier MP4 et il commencera automatiquement à jouer dans le lecteur multimédia.

Comment passer d’un Fichier MP4 à un Fichier MP3 ?

Comment passer d'un Fichier MP4 à un Fichier MP3 ?

Comment convertir un fichier MP4 en un fichier MP3 Sur le même sujet : Comment fly pokemon go android 2020.

  • Étape 1. Téléchargez un ou plusieurs fichiers mp4. …
  • Choisissez « to mp3 » Choisissez mp3 ou un autre format de sortie (plus de 200 formats pris en charge)
  • Téléchargez votre mp3. Faites convertir le fichier, puis téléchargez immédiatement votre fichier mp3.

Comment convertir des fichiers MP4 en MP3 avec Windows Media Player ? Démarrez le lecteur Windows Media. Cliquez sur Fichier > Ouvrir…. Une fois le fichier MP4 cible ouvert dans Windows Media Player, cliquez sur Fichier > Enregistrer sous…. Accédez au répertoire sur votre ordinateur où vous souhaitez enregistrer le fichier MP3 converti, puis cliquez sur Enregistrer.

Articles en relation

Vidéo : Comment convertir des MP4 en MP3 avec VLC ?

Comment convertir WAV en MP3 avec Windows Media Player ?

Comment convertir WAV en MP3 avec Windows Media Player ?

Insérez le disque que vous venez de graver dans votre ordinateur. Choisissez le " Déchirure ' dans Windows Media Player et cliquez sur " extraire la musique. " Cela va extraire vos fichiers. Voir l'article : Pourquoi mon Insta ne marche pas ? Wav sur disque en fichiers MP3. , Compressez et convertissez-les efficacement.

Comment changer le type d’un fichier audio en MP3 ? VLC : Couramment utilisé pour regarder des vidéos, VLC vous offre également la possibilité de convertir vos fichiers en MP3. Allez dans le menu « Fichier » et sélectionnez « Convertir/Streamer ». Ensuite, tout ce que vous avez à faire est d’insérer les fichiers que vous souhaitez et de les convertir en MP3.

Comment convertir un fichier WAV en MP3 ? Pour convertir WAV en MP3, téléchargez Movavi Video Converter. Ce logiciel simple mais puissant pour Windows et Mac peut convertir des fichiers WAV en MP3 ou vice versa à grande vitesse. Vous pouvez également utiliser l’application pour extraire des bandes sonores de films, de clips et de publicités.