Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Après avoir installé tous vos programmes, vous pouvez suivre la procédure ci-dessous.

Démarrer le mac mini sur la partition du milieu deploystudio. Si le choix des 3 partitions n'apparaît pas au démarrage, il faut relancer le mac mini en gardant appuyer la touche ALT.

Ouvrir la session avec les identifiants fournis pour cette procédure (si vous ne les avez plus, vous pouvez contacter le helpdesk).

Double clic sur l'icône centrale du bureau deploystudio runtime et inscrire de nouveau les identifiants.

Dans le menu, choisir Nouvelle image Mac OS.

Attention de bien sélectionner Macintosh HD comme source. Vous pouvez également nommer l'image autrement que le nom proposé.

Cliquer sur le sigle Play pour lancer la création d'image. Ne soyez pas étonné de la durée, il faut compter près d'une heure (parfois plus).

Quand tout est terminé, vous devez quitter le deploystudio runtime et lancer le deploystudio admin qui se trouve dans applications - utilitaires.

Utiliser les identifiants comme pour le deploystudio runtime.

Clic sur workflow dans la colonne de gauche. Dans la partie droite se trouve le menu habituel.

Choix reinstallation Mac Os. Dans le menu déroulant de la ligne image, choisir votre nouvelle image récemment créée et appuyer sur save en bas à droite.

Ainsi quand vous redescendrez une image à partir de cette procédure, ce sera votre image qui sera redescendue et non celle de base.