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Vous devez copier la ligne de script suivante dans le fichier local.kix (\\xserve\LoginScripts\PR\) :

run \\xserve\loginscripts\PR\whois.bat

Au même endroit dans le dossier PR, vous devez créer un fichier whois.bat avec les lignes suivantes :

echo off
Set "logFile=\\xserve\Logs\%Computername%.log"
::# Get Full Name of User
If /i "%USERDOMAIN%"=="%Computername%" (
for /f "skip=1 tokens=2,* delims= " %%a in (
'net.exe user "%Username%"') do (
(set "DisplayName=%%b" & goto:exitFor2))
) Else (
for /f "skip=3 tokens=2,* delims= " %%a in (
'net.exe user "%Username%" /domain') do (
(set "DisplayName=%%b" & goto:exitFor2))
)
:exitFor2
If defined DisplayName Set "DisplayName=%DisplayName:)=^)%"
::# Append to log
>>"%logFile%" (
echo\*** Logon
echo\User : %USERDOMAIN%\%Username% (%DisplayName%^)
echo\Date/Time : %date% - %time%
echo\To computer: %Computername%
echo\-----------------------------------------------------------------)

La ligne en gras désigne l'endroit ou se trouveront les fichiers logs.

Vous pouvez modifier cette ligne si vous le désirez mais n'oubliez pas d'ajuster les permissions sur le dossier de votre choix.

Il faut un droit de lecture et écriture pour tout ceux dont on voudra un fichier log, et une permission de refus de suppression de fichier. Si vous préférez garder le dossier par défaut, il faut contacter le helpdesk pour adapter les permissions d'origine du dossier.