Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

La version fonctionnelle sous Vista et Seven est disponible sur ce lien. L'installation est standard. Vous devez juste choisir si vous faites une installation sur le poste qui servira de "serveur (master)" ou sur les ordinateurs "clients" en cochant ou décochant la case "ITALC Master". Décochez également la case "babylon" de l'écran suivant.

 

La console de management va ensuite s'ouvrir. Vous devez vous rendre dans le menu "Authentication" et décocher "Key file authentication" et cocher "ACL-based logon authentication". Pour terminer, clic sur "Manage permissions" et rajouter le compte personne ressource en cochant "autoriser" en full control. L'installation se termine ici, il suffit de reproduire cette procédure sur chaque pc.

A la première utilisation d'italc sur le pc "serveur", vous devez créer une salle via le gestionnaire de salle (clic droit - ajouter une salle) et dans celle-ci, ajouter les pc's "clients" à partir de leurs noms (sur la ligne IP/Hôte). Vous pourrez ensuite utiliser les fonctions d'italc (prise à distance, extinction à distance, message à distance, ...)